En raison d'un problème technique de Google (en cours de résolution),
je vous mets un onglet pour aller à la page d'accueil du site.
Merci de votre compréhension
Vous pouvez toutefois prendre le temps de lire les témoignages.
Témoignages
Mes clients me font de jolies cadeaux en m'écrivant.
Voici quelques lettres.
J'aime lire qu'ils vont mieux.
Ils ont bien pratiqué les rondes que nous avons construites ensemble.
Mieux qu'un long paragraphe de ma part, leurs lettres vous apprendrons qu'avec l'E.F.T., vous pouvez changer votre vie : quelques minutes consacrées à la stimulation de points d'acupuncture chaque jour, pendant deux-trois semaines suffisent.
Je souhaite vous présenter des témoignages écrits de la main de mes clients : peu de personnes ont le temps de le faire, c'est pour cette raison qu'il y en a peu.
J'ai des témoignages en vidéo mais je n'ai pas encore eu le temps de les publier.
Cliquez sur les lettres pour les agrandir.
Catherine a pris rendez-vous sur les recommandations d'une amie qui était venue faire plusieurs séances.
Quand elle est arrivée en janvier, elle était en arrêt maladie prolongé jusqu'à sa retraite, fin juin 2018. Il lui était impossible de retourner au bureau.
Elle prenait 2 Lexomil chaque soir pour dormir.
Au bout de 5 séances, elle avait diminué sa prise à un demi-cachet, elle n'en prenait plus tous les soirs. Je lui ai conseillé de ne pas arrêter totalement sans en parler avec son médecin.
Voici son courrier :
"Par le biais d'une de mes collègues, je suis allée consulter Régine pour faire des séances d'E.F.T.
Envahie par l'angoisse dans tous les domaines : travail, famille, animaux... et je me sentais responsable de ne pas avoir su protéger mon frère lors de son départ (mort), je me suis réfugiée dans la prise de Lexomil.
J'ai suivi les conseils de ma collègue et amie, Nathalie, suivi de près les conseils prodigués par Régine que j'ai vu en consultation régulièrement pendant 7 séances. Forte de ces R.D.V. je rentrais avec mes rondes personnalisées à travailler à la maison pour repousser toutes ces peurs qui m'envahissaient constamment et surtout pour les supprimer.
Alors que j'ai toujours eu une peur panique de prendre l'avion, dernièrement, je me suis retrouvée à l'aéroport "miraculée" aucune PEUR ! aucune ANGOISSE. Surprise totale de mon mari.
Ma fille actuellement enceinte était une angoisse et finalement je suis complètement détendue à l'idée de vivre sa grossesse à ses côtés et hâte d'être grand-maman !
Régine, à l'écoute, pourrait être mon amie, elle fera partie de mes belles rencontres.
Je sais qu'en cas de problème, elle sera là pour moi.
Si vous êtes dans une situation de mal être, n'hésitez pas à consulter.
LE RESULTAT EST LA !
Catherine, 62 ans
P.S. : J'oubliais ! Je me sentais incapable de programmer 1 pot de départ en retraite...
Terminé, j'ai une date et les invitations sont lancées !
Témoignage de Sandra, 44 ans
Sandra a assisté à une conférence que j'ai donnée lors d'un salon bien-être à l'automne 2018.
Bien qu'habitant le Haut-Doubs, elle a fait les kilomètres pendant tout l'automne pour venir à ses séances.
Avec l'hiver et la neige, nous avons continué nos séances par Skype.
Sandra a évolué rapidement dans sa vie professionnelle en reprenant en trouvant confiance en elle. Pendant son enfance, elle avait été placé dans une position hiérarchique familiale handicapante pour sa vie d'adulte.
Elle a de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités, un nouveau poste.
Elle se sent mieux et a pris conscience de sa valeur.
A suivre...
Voici son courrier :
"J'ai rencontré Régine sur un salon du bien-être. Avec une amie, nous avons assisté à sa conférence. Convaincues par ses arguments nous avons pris rendez-vous. Mon amie a résolu ses problèmes de phobie des araignées (très prononcée) en 2 séances. Ayant eu plusieurs problèmes à résoudre, j'ai eu besoin d'1 plus grand nombre de séances (peur de l'avenir, manque de confiance en soi, mauvaise estime de soi...).
J'ai fait un burn-out, il y a 1 an et demi, j'ai été obligée de prendre des anti-dépresseurs suite à une perte de poids très importante. Peu de temps après les premières séances d'E.F.T. j'ai pu songer à diminuer mon traitement en accord avec le médecin. Après 2 ans de chômage je me suis reconvertie. Arrêter mon traitement, changer de métier sont 2 choses que je n'aurais pas pu faire sans l'E.F.T., j'ai essayé beaucoup de techniques, mais l'E.F.T. est de loin la plus efficace, les effets sont immédiats. Régine est quelqu'un d'extraordinaire, une très belle personne qui sait nous parler. Je parle beaucoup de l'E.F.T. autour de moi, je suis convaincue que cette technique peut remplacer tous ces médicaments.
Un très grand merci à Régine et à Jean-Michel Gurret, gérant de l'IFPEC."
Sandra