Mon chemin

Bien installée dans un emploi partiel rassurant, j'avais envie de changer de travail mais je n'osais pas. Pourtant, j'aurais aimé avoir un meilleur salaire pour une vie plus confortable.

Je pensais qu'à mon âge, personne ne voudrait de moi ni pour un emploi ni en amour.

Je ne savais pas encore que je pouvais reprendre ma vie en main et m'offrir une nouvelle existence palpitante et joyeuse.
Mon licenciement économique allait accélérer mon changement de vie.

Les épreuves de la vie ont fait de moi une "battante". Je me suis toujours relevée.

Que ce soit après une rupture amoureuse, la perte d'un emploi, la perte d'amis, les opérations chirurgicales, j'ai relevé la tête et j'ai repris ma route vers de nouveaux emplois, de nouvelles formations, de nouvelles relations, de nouveaux voyages qui m'ont menée vers des paysages paradisiaques comme vous le montre la photographie du site.

 

Aujourd'hui, forte de mes expériences et de mes formations avec des professionnels de haut niveau,
je saurai vous accompagner même si vous pensez que vous n'arriverez plus à rien,
que vous n'avez plus confiance en vous.

 

Nous franchirons ensemble chacune des 5 ETAPES.

Vous reprendrez confiance et vous irez jusqu'à la réalisation de vos envies.​

Dans ma vie, j'ai apprécié à cent pour cent tous les moments de joie et de bonheur. J'ai créé des journées de surprises pour égayer ma vie et celles de mes filles. Nous avons partagé des moments fous avec des larmes de bonheur...

 

Mais nous avons eu des larmes de tristesse aussi. Le découragement, l'adversité, les échecs nous fatiguaient... mais je n'ai jamais baissé les bras. Je me suis entêtée à trouver des solutions pour chaque chose.

 

Mes lectures ont améliorées mes connaissances en psychologie. Les exemples trouvés m'ont permis de constater que je n'avais pas à culpabiliser. Je n'étais pas la seule à vivre et à agir comme je le faisais.

Si je voulais avancer dans la vie, il fallait que je fasse une pause et que je liste tout ce qui me posait problème. Comme si je me regardais dans un miroir, j'ai mis sur le papier tout ce que j'avais réussi et tout ce que je n'avais pas réussi. 

J'ai fait le constat de ma vie : ce que je devais changer, était sous mes yeux.

Puis j'ai découvert l'E.F.T. Il m'a fallu du temps pour trouver une vraie formation avec un formateur sérieux qui a de réelles connaissances en psychologie et autres pratiques. J'ai suivi les formations de l'I.F.P.E.C. à Lyon avec Jean-Michel Gurret.
Son travail de formateur est formidable. Malgré ses compétences, ses connaissances immenses, ses expériences avec les plus grands aux Etats-Unis, il reste d'une grande simplicité.
Il transmet à ses "stagiaires" tout son savoir, ses expériences. Pendant et après les formations, il nous fournit des documents importants pour compléter nos connaissances, nous offre des conférences avec les spécialistes des médecines liées à l'énergie.

Aujourd'hui, forte de ma qualification de praticienne en E.F.T. Clinique, je continue d'apprendre et de me perfectionner.

J'exerce un métier qui me plait.
J'ai changé. Je me sens bien dans ma vie. Je l'ai reconstruite à petits pas, parfois difficilement mais je réussis et j'améliore ma vie jour après jour.

Je peux vous aider à faire ce parcours que j'ai fait presque seule.
Je vous accompagnerai parce que j'ai toujours voulu aider les autres et qu'aujourd'hui j'en ai fait mon métier.

Régine BRIQUEZ
Praticienne en E.F.T. Clinique

Psychologie énergétique

Téléphone : 07 83 06 84 11

Deux adresses :

- Cabinet : 10 rue du centre à SELONCOURT (25230)

- Exceptionnellement : 14 bis rue de Champvallon à BETHONCOURT (25200)

Site créé par Régine Briquez

Me suivre :
  • w-facebook